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Nos services gérés

Recrutement de personnel informatique

Recrutement de personnel informatique

  • Dotation en personnel dédié à temps plein
  • Recrutement temporaire de personnel informatique
  • Techniciens de service sur le terrain
  • Recrutement de personnel informatique à la demande
  • Personnel informatique à distance
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Le lieu de travail numérique

Le lieu de travail numérique

  • Informatique pour l'utilisateur final
  • Service d'assistance 24/7
  • Assistance VIP
  • Soutien au travail à domicile
  • Windows Roll/Out
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Gestion de l’infrastructure informatique

Gestion de l’infrastructure informatique

  • Gestion des réseaux LAN/WLAN
  • Gestion des systèmes
  • Services de cloud computing et migration
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Principaux avantages des services informatiques gérés

Système de suivi des services entièrement automatisé pour une externalisation informatique centralisée
Système de suivi des services entièrement automatisé pour une externalisation informatique centralisée
Visibilité des prix en temps réel basée sur l'urgence et la disponibilité
Visibilité des prix en temps réel basée sur l'urgence et la disponibilité
Processus contractuel en ligne personnalisé avec capacités de contrats intelligents
Processus contractuel en ligne personnalisé avec capacités de contrats intelligents
ÉTUDE DE CAS (PROJET DE SOLUTION

Externalisation ITSM transformée

Présentation
Le client recherchait une solution complète pour centraliser les services informatiques afin de fournir un support régional dans plusieurs pays, voire à l’échelle mondiale. Cette approche nécessitait une consultation initiale pour comprendre pleinement l’environnement du client.

Défis
L’équipe informatique interne basée au siège de l’entreprise coordonnait différents fournisseurs dans chaque pays, ce qui entraînait une communication décousue et des coûts d’exploitation élevés. Il n’y avait pas de vue d’ensemble des services fournis dans chaque pays, pas de processus informatiques uniformes, pas de contrôle des coûts et de processus de facturation uniformes. Le client a donc décidé de centraliser son ITSM et de gérer les coûts en temps réel.

Intégration transparente

BLiTS offre une intégration transparente avec vos outils ITSM existants ou une utilisation comme système ITSM autonome.

Salesforce
Servicenow
Jira
Ivanti
bmc
Manage Engine
Slack
Fresh desk

Questions courantes

  • Quelle est la différence entre les services ad hoc et les services gérés ?

    Le service Ad-Hoc vous offre un accès instantané à la plateforme et la collecte de tickets. Idéal pour une demande ou un projet ponctuel, vous pouvez facilement demander qu’un technicien soit dépêché sur place. Le service géré offre une gestion complète des services informatiques avec une portée beaucoup plus large, vous permettant d’externaliser une partie ou la totalité de votre gestion des services informatiques.

  • Comment puis-je passer du forfait Ad-Hoc aux services gérés ?

    Vous pouvez quitter le service Ad-Hoc, vous inscrire via le formulaire ci-dessus ou nous contacter.

  • Comment fonctionne l’automatisation de la configuration du service ?

    L’outil de configuration de service KompiTech ci-dessus capture vos attentes de service et vos paramètres d’exigences, configure et configure automatiquement votre environnement de support informatique virtuel autonome. Un contrat numérique est généré sur la base des informations fournies et peut être facilement téléchargé une fois connecté à la plateforme.

  • Comment puis-je savoir qu'un ingénieur désigné est qualifié pour compléter mon ticket ?

    Nous embauchons uniquement des professionnels qualifiés et expérimentés pour garantir que nous fournissons à nos clients des solutions de haute qualité. Nous avons également développé le programme de certification KompiTech BLiTS pour garantir le plus haut niveau de service.

  • Comment intégrer BLiTS à un outil ITSM utilisé par mon entreprise ?

    Nous disposons d’API pour intégrer BLiTS de manière transparente à la plupart des systèmes ITSM existants. Contactez-nous pour toute question relative à l’intégration.

  • Comment KompiTech protège les données de mon entreprise ?

    La sécurité des données est notre priorité. La plate-forme KompiTech BLiTS regroupe des milliers d’ingénieurs dans le monde, mais chaque client dispose d’un canal utilisateur dédié avec un accès exclusif aux données.

  • Quelle est la politique d'annulation ?

    La résiliation est effective à la fin de votre période contractuelle. Le contrat se renouvelle automatiquement à la fin de chaque contrat s’il n’est pas résilié 3 mois avant la fin du contrat. Le prend effet à la fin de la période de facturation que vous avez choisie.