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Aperçu du service

KompiTech a des années d’expérience dans l’aide aux clients pour la gestion des composants de l’infrastructure d’exploitation informatique qui sont essentiels à la gestion de leur entreprise.

LAN/WAN

Nous assurons 24 heures sur 24 la surveillance, le dépannage, le remplacement des pièces, la maintenance et l’assistance pour les dispositifs LAN/WAN à des clients du monde entier.

Grâce à un certain nombre de partenaires et de fournisseurs certifiés, les services de gestion de l’infrastructure de KompiTech permettront de réduire le risque de temps d’arrêt non planifié afin d’améliorer l’agilité globale, de simplifier la gestion et d’assurer une plus grande disponibilité des services à un moindre coût.

Partenaires et vendeurs

  • Cisco
  • Palo Alto
  • HP
  • Dell
  • Juniper
  • ADTRAN

Gestion des systèmes

Nous fournissons des services d’installation, de maintenance et de gestion pour les serveurs, les systèmes de stockage, les imprimantes et les appareils des employés, tels que les ordinateurs portables/de bureau et les appareils mobiles, y compris la surveillance et la notification des pannes imminentes ou réelles, des problèmes de capacité et d’autres événements liés aux systèmes et aux réseaux.

Notre centre de services gérés assiste les clients du monde entier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec l’équipe d’experts en systèmes informatiques compétents et au fait des tendances, qui forment les services de gestion des systèmes de niveau entreprise de KompiTech pour protéger les systèmes et environnements informatiques de votre entreprise.

Vous éliminerez les tracas et les dépenses liés à la gestion de vos systèmes et constaterez immédiatement les avantages des solutions rentables de gestion des systèmes.

Services de clouds gérés

Il est temps d’adopter l’approche “cloud-first”. Grâce à notre longue expérience de la gestion des services “cloud”, nous nous occupons en toute confiance de l’infrastructure “cloud” sans faille, en dirigeant sa mise en œuvre et sa gestion pour l’avenir.

Avec un plan de gestion complet, une gestion de projet dédiée, des experts en migration vers le cloud et notre équipe de service dévouée pour s’occuper de vous. Nous pouvons vous rassurer en vous disant que vous êtes entre de bonnes mains.
Nos experts internes se chargeront des services suivants :

  • Cloud public et privé
  • Sécurité du Cloud
  • Sauvegarde en nuage
  • Migrations vers le cloud
  • La continuité des activités dans le nuage
  • Support du cloud

Nous avons aidé de nombreuses organisations à construire leur infrastructure de cloud privé, à migrer vers le cloud, une solution de cloud hybride, ou à faire fonctionner toute leur infrastructure en tant que code en quelques jours.

Pourquoi migrer vers le cloud ?

S’appuyer sur des systèmes anciens, sur site, peut être coûteux et risqué. L’informatique en nuage permet à votre équipe d’accéder à des logiciels sur l’internet en tant que service, ainsi que de stocker et de partager vos données professionnelles dans une infrastructure ultra-sécurisée et évolutive. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de migrer vos systèmes vers le cloud :

Par la migration vers le cloud

  • Vos équipes peuvent travailler de n’importe où
  • Vous bénéficiez d’une plus grande évolutivité, d’une mise à l’échelle rapide de vos systèmes et d’une meilleure gestion des ressources.
  • Amélioration de la reprise après sinistre
  • Facilité de gestion
  • Réduction des coûts de maintenance des ressources sur site.
  • …et bien d’autres encore

Commencez par une externalisation partielle de l'infrastructure informatique

Sur la plateforme ITSM BLiTS de KompiTech

  • Vous aurez accès au savoir-faire d'experts, aux nouvelles technologies et aux meilleures pratiques du secteur.
  • Externalisez votre informatique partout dans le monde par le biais de la plateforme BLiTS et nous vous équiperons
    avec les bons outils pour gérer tout de manière centralisée, de bout en bout, en un seul endroit
  • Tarification personnalisée et accords de niveau de service (SLA) adaptés à vos besoins.
  • Accès complet à notre service d'assistance 24h/24 et 7j/7 et à un responsable de service dédié.
  • Frais de licence gratuits pour les outils ITSM de BLiTS afin de réduire les coûts de votre système de billetterie existant.
  • Utilisez la plateforme ITSM BLiTS comme système de billetterie autonome ou intégrez-la à votre système de billetterie.
    avec votre système de billetterie interne existant
  • Vous aurez la liberté d'interrompre ou d'étendre rapidement les services externalisés en fonction de la satisfaction.
Essayez les services gérés d'infrastructure de KompiTech
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