Lorsque vous crĂ©ez un ticket, nous devons envoyer un technicien Ă l’endroit que vous avez indiquĂ©. Le temps nĂ©cessaire au technicien pour rĂ©soudre le problĂšme est facturĂ© Ă l’heure.
Support informatique ad hoc.
N'importe oĂč. N'importe quand.
Recherchez et trouvez des techniciens informatiques sur notre plateforme mondiale de gestion des services informatiques pour toutes vos demandes informatiques.
Pourquoi le support ad hoc de KompiTech ?
100%
AutomatisĂ© pour une plus grande facilitĂ© d'utilisation avec l'outil d'automatisation de la plateforme BLiTS au cĆur, del'enregistrement et la rĂ©solution des tickets,
Ă la facturation et Ă l'Ă©tablissement des factures.
24/7
L'Ă©quipe du Service Desk
pour vous gérer et vous soutenir tout au long du processus 24/7/365, en gérant la communication pour une résolution plus rapide des tickets.
99%
La satisfaction du client est garantie par notre équipe de techniciens expérimentés et de responsables de la prestation de services.Services informatiques ad hoc de KompiTech
Soutien aux appareils mobiles
- Vue d'ensemble
- SystĂšmes d'exploitation pris en charge
- Dispositifs pris en charge
Service d’assistance 24/7
- Vue d'ensemble
- Ăquipe du service d'assistance 24/7
- Caractéristiques principales
- Principaux avantages
Soutien aux points de vente au détail
- Vue d'ensemble
- Réparation et maintenance du matériel
- Techniciens de terrain sur site
- Services et principaux avantages
Support pour les imprimantes
- Imprimantes locales
- Dispositifs multifonctionnels
- Imprimantes réseau
Soutien aux solutions de conférence
- Vue d'ensemble
- Solutions soutenues
- Services et avantages
Support PC
- Vue d'ensemble
- Dispositifs pris en charge
- Services et avantages
- Pourquoi les services d'assistance PC de KompiTech ?
Support informatique pour les utilisateurs finaux
- PCs
- Imprimantes
- Téléphones
- Solutions de conférence
- Retail POS
Ingénieurs de terrain au niveau mondial
- Ingénieurs de terrain de niveau international
- Services IMAC
- Projets
Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de donnĂ©es
- Serveurs
- Pare-feu
- Routeurs
- Interrupteurs
- Rack and Cabling
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Questions courantes
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A quoi sert la rémunération à l'heure de service ?
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Quelle est la différence entre les services ad hoc et les services gérés ?
Le service ad hoc vous donne un accĂšs instantanĂ© Ă la plateforme et vous permet de crĂ©er des tickets. Il est idĂ©al pour une demande ou un projet ponctuel, car il vous permet de demander facilement l’envoi d’un technicien sur place. Les services gĂ©rĂ©s offrent une gestion complĂšte des services informatiques avec une portĂ©e beaucoup plus large, vous permettant d’externaliser une partie ou la totalitĂ© de votre gestion des services informatiques.
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Comment passer du support ad hoc aux services gérés ?
Il suffit de nous contacter si vous souhaitez passer d’un service ad hoc Ă un service gĂ©rĂ©.
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Comment puis-je savoir qu'un ingénieur désigné est qualifié pour exécuter mon billet ?
Nous n’engageons que des professionnels qualifiĂ©s et expĂ©rimentĂ©s afin de garantir que nous fournissons Ă nos clients des solutions de qualitĂ©. Nous avons Ă©galement dĂ©veloppĂ© le programme de certification BLiTS de KompiTech pour garantir la plus haute qualitĂ© de service.
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Quand puis-je annuler l'abonnement ?
Vous pouvez annuler Ă tout moment. La rĂ©siliation prend effet Ă la fin de la pĂ©riode d’abonnement en cours. Pour le plan annuel, la rĂ©siliation est effective Ă la fin de l’annĂ©e pour laquelle vous avez payĂ©. Pour le plan mensuel, la rĂ©siliation est effective Ă la fin du mois pour lequel vous avez payĂ©.
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