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Pourquoi le support ad hoc de KompiTech ?

100%

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Automatisé pour une plus grande facilité d'utilisation avec l'outil d'automatisation de la plateforme BLiTS au cœur, de
l'enregistrement et la résolution des tickets,
Ă  la facturation et Ă  l'Ă©tablissement des factures.
24/7

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L'Ă©quipe du Service Desk
pour vous gérer et vous soutenir tout au long du processus 24/7/365, en gérant la communication pour une résolution plus rapide des tickets.
99%

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La satisfaction du client est garantie par notre équipe de techniciens expérimentés et de responsables de la prestation de services.

Services informatiques ad hoc de KompiTech

Soutien aux appareils mobiles

Soutien aux appareils mobiles

  • Vue d'ensemble
  • Systèmes d'exploitation pris en charge
  • Dispositifs pris en charge
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Service d’assistance 24/7

Service d’assistance 24/7

  • Vue d'ensemble
  • Équipe du service d'assistance 24/7
  • CaractĂ©ristiques principales
  • Principaux avantages
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Soutien aux points de vente au détail

Soutien aux points de vente au détail

  • Vue d'ensemble
  • RĂ©paration et maintenance du matĂ©riel
  • Techniciens de terrain sur site
  • Services et principaux avantages
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Support pour les imprimantes

Support pour les imprimantes

  • Imprimantes locales
  • Dispositifs multifonctionnels
  • Imprimantes rĂ©seau
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Soutien aux solutions de conférence

Soutien aux solutions de conférence

  • Vue d'ensemble
  • Solutions soutenues
  • Services et avantages
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Support PC

Support PC

  • Vue d'ensemble
  • Dispositifs pris en charge
  • Services et avantages
  • Pourquoi les services d'assistance PC de KompiTech ?
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Support informatique pour les utilisateurs finaux

Support informatique pour les utilisateurs finaux

  • PCs
  • Imprimantes
  • TĂ©lĂ©phones
  • Solutions de confĂ©rence
  • Retail POS
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Ingénieurs de terrain au niveau mondial

Ingénieurs de terrain au niveau mondial

  • IngĂ©nieurs de terrain de niveau international
  • Services IMAC
  • Projets
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Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de donnĂ©es

Soutien sur le terrain de l’infrastructure du centre de donnĂ©es

  • Serveurs
  • Pare-feu
  • Routeurs
  • Interrupteurs
  • Rack and Cabling
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Questions courantes

  • A quoi sert la rĂ©munĂ©ration Ă  l'heure de service ?

    Lorsque vous crĂ©ez un ticket, nous devons envoyer un technicien Ă  l’endroit que vous avez indiquĂ©. Le temps nĂ©cessaire au technicien pour rĂ©soudre le problème est facturĂ© Ă  l’heure.

  • Quelle est la diffĂ©rence entre les services ad hoc et les services gĂ©rĂ©s ?

    Le service ad hoc vous donne un accès instantanĂ© Ă  la plateforme et vous permet de crĂ©er des tickets. Il est idĂ©al pour une demande ou un projet ponctuel, car il vous permet de demander facilement l’envoi d’un technicien sur place. Les services gĂ©rĂ©s offrent une gestion complète des services informatiques avec une portĂ©e beaucoup plus large, vous permettant d’externaliser une partie ou la totalitĂ© de votre gestion des services informatiques.

  • Comment passer du support ad hoc aux services gĂ©rĂ©s ?

    Il suffit de nous contacter si vous souhaitez passer d’un service ad hoc Ă  un service gĂ©rĂ©.

  • Comment puis-je savoir qu'un ingĂ©nieur dĂ©signĂ© est qualifiĂ© pour exĂ©cuter mon billet ?

    Nous n’engageons que des professionnels qualifiĂ©s et expĂ©rimentĂ©s afin de garantir que nous fournissons Ă  nos clients des solutions de qualitĂ©. Nous avons Ă©galement dĂ©veloppĂ© le programme de certification BLiTS de KompiTech pour garantir la plus haute qualitĂ© de service.

  • Quand puis-je annuler l'abonnement ?

    Vous pouvez annuler Ă  tout moment. La rĂ©siliation prend effet Ă  la fin de la pĂ©riode d’abonnement en cours. Pour le plan annuel, la rĂ©siliation est effective Ă  la fin de l’annĂ©e pour laquelle vous avez payĂ©. Pour le plan mensuel, la rĂ©siliation est effective Ă  la fin du mois pour lequel vous avez payĂ©.