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Aperçu de notre service d’assistance informatique aux utilisateurs finaux

Nous pensons que des appareils sains et fonctionnels pour les employés jouent un rôle clé dans la productivité de toute organisation et font partie de l’épine dorsale d’une entreprise en pleine croissance.

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire informatique fiable qui vous aidera non seulement à assurer la continuité de vos activités, mais qui veillera également à ce que les appareils des employés de votre entreprise continuent de fonctionner, quel que soit leur emplacement, nous sommes là pour vous.

Chez KompiTech, nous fournissons des services de support informatique globaux et réactifs qui répondent aux besoins et aux budgets des entreprises. Avec plus d’une décennie d’expérience dans la fourniture de services d’assistance informatique aux utilisateurs finaux et d’ingénieurs de service sur le terrain à des entreprises du monde entier, KompiTech est un fournisseur d’externalisation informatique de confiance pour les entreprises avant-gardistes qui recherchent l’excellence opérationnelle sans sacrifier la qualité.

Notre approche

Les appareils des utilisateurs finaux sont essentiels à la productivité des employés. Le service d’assistance informatique aux utilisateurs finaux de KompiTech permet aux organisations de débloquer la bonne stratégie d’assistance, en particulier celles qui appliquent une politique informatique BYOD, qui consiste à combiner des appareils d’entreprise et personnels pour accéder au réseau d’entreprise.

KompiTech fournit une expertise en matière d’assistance informatique 24 heures sur 24 qui garantit la sécurité requise pour un environnement d’entreprise uniquement ou un environnement combiné de dispositifs d’utilisateurs finaux personnels.

Service Included

24/7 Service Desk

24/7 Service Desk

  • Overview
  • 24/7 Service Desk Team
  • Key Features
  • Key Benefits
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PC Support

PC Support

  • Overview
  • Supported Devices
  • Services and Benefits
  • Why KompiTech PC Support Services?
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Printer Support

Printer Support

  • Local Printers
  • Multi-Functional Devices
  • Network Printers
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Retail POS Support

Retail POS Support

  • Overview
  • Hardware Repair and Maintenance
  • Onsite Field Technicians
  • Services and Key Benefits
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Mobile Devices Support

Mobile Devices Support

  • Overview
  • Supported OS
  • Supported Devices
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Conferencing Solutions Support

Conferencing Solutions Support

  • Overview
  • Supported Solutions
  • Services and Benefits
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Principaux avantages du service d'assistance informatique aux utilisateurs finaux

offert sur la plateforme ITSM de KompiTech BLiTS

+70%

+70%

Une résolution plus rapide des problèmes grâce à la plateforme de service autonome BLiTS et à nos ingénieurs d'assistance locaux proactifs.
60%

60%

Réduction des coûts grâce à l'automatisation et aux coûts d'assistance informatique associés aux multiples couches de fournisseurs ou de sous-traitants informatiques.
100%

100%

Efficacité du service, flux de communication en temps réel et visibilité complète du service pour les clients.

Un mois entier gratuit pour essayer

Service de soutien informatique aux utilisateurs finaux de KompiTech BLiTS

  • Accès complet à notre Service Desk 24/7
  • Accès aux techniciens expérimentés et professionnels de KompiTech
  • Demandez une aide informatique partout dans le monde
  • Accès instantané à la plateforme grâce à l'accord juridique en ligne de KompiTech, pas de processus de contrat juridique prolongé.
  • Payer par facture ou par carte de crédit
  • Rémunération par heure de service
  • Jusqu'à 10 billets inclus dans le forfait Business
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À partir de 349 $ par mois
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